Le service client des opérateurs internet et mobile

service client

Vous souhaitez contacter votre opérateur internet ou mobile mais vous ne savez pas par quel moyen le joindre ? Sachez qu'il est possible de contacter le service client de votre opérateur de différentes façons, que ce soit par mail, par téléphone ou encore par courrier via La Poste. Découvrez tous les moyens afin de contacter votre opérateur dans notre page dédiée. 


 

09 87 67 55 23 Infos - Souscription

 

  • L'essentiel :
  • Il existe différents moyens afin de contacter le service client de votre opérateur mobile ou internet.
  • Les opérateurs principaux et leurs marques low-cost proposent tous un service client joignable de plusieurs façons (par téléphone, par mail, par courrier, par chat en ligne, etc.).
  • En général, vous pouvez contacter le service client de votre opérateur du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Qu'est-ce que le service client des opérateurs ?

Le service des opérateurs mobile ou internet permet aux clients ou futurs clients de contacter leur fournisseur afin que ce dernier réponde à toutes leurs questions rapidement. En général, que vous ayez un abonnement internet ou mobile, vous devez contacter le même service client mais il arrive que certains opérateurs possèdent des services clients dédiés selon l'abonnement.

Vous souhaitez être guidé dans vos démarches ou obtenir des renseignements ?Contactez Selectra au 09 87 67 55 23 ou faites-vous rappeler gratuitement. Un conseiller testera votre éligibilité et vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Le service client des opérateurs mobile 

Le service client des opérateurs mobile est souvent joignable de différentes façons afin que chacun puisse résoudre son problème efficacement selon la situation dans laquelle il se trouve. Si vous possédez un téléphone avec un forfait mobile, vous pouvez par exemple contacter le service client afin de changer votre forfait ou vérifier que certaines de vos options fonctionnent toujours. 

Le service client des fournisseurs internet 

Si vous possédez un abonnement internet, le service client de votre opérateur sera plus développé que pour le mobile. En effet, si vous avez une panne d'internet, de télévision ou encore de téléphone fixe, vous devez contacter votre service client en premier. Le conseiller du service client qui s'occupera de votre dossier vous expliquera alors ce qu'il faut faire pour gérer la panne et régler le problème.

Contacter le service client de SFR 

Si vous êtes abonné chez SFR et que vous avez besoin de contacter leur service client, vous pouvez le faire par mail ou par téléphone.

Pour cela, vous pouvez consulter nos articles dédiés :

  1. Comment contacter SFR par mail ?
  2. Comment contacter SFR par téléphone ?

Contacter le service client de RED by SFR

La marque low-cost de SFR, RED, possède également son propre service client. De ce fait, si vous êtes un client RED by SFR, vous pouvez directement contacter leur service client

Découvrez tous les moyens de contacter RED by SFR dans notre article explicatif : 

Contacter le service client de Bouygues Telecom 

Si vous possédez une offre internet ou mobile chez Bouygues Telecom ou B&You et que vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client de Bouygues Telecom

Voici notre article qui explique comment contacter le service client de Bouygues Telecom par mail :

Contacter le service client de Free 

Vous êtes un "freenaute" et vous avez besoin de contacter le service client de l'opérateur par mail ou par téléphone ? Découvrez nos articles explicatifs sur ces sujets : 

  1. Comment contacter Free par mail ?
  2. Comment contacter Free par téléphone ? 

Contacter le service client de Sosh

Si vous avez besoin de contacter le service client de Sosh, sachez qu'il est possible de le faire par mail ou par téléphone.

Pour savoir comment faire, découvrez nos articles dédiés à ces sujets : 

  1. Comment contacter Sosh par mail ?
  2. Comment contacter Sosh par téléphone ?

Pourquoi contacter le service client d'un opérateur ?

Vous pouvez contacter le service client des opérateurs internet et mobile pour plusieurs raisons. Les raisons les plus fréquentes concernent :

  • Les pannes de réseau internet et mobile, 
  • Les problèmes de facturation ou d'options, 
  • La migration de votre forfait internet ou mobile vers une offre promotionnelle,
  • La demande de suspension de votre ligne suite à un départ à l'étranger ou l'annulation de votre abonnement,
  • La mise en place du déménagement de votre box internet, 
  • La déclaration de vol ou la perte de son smartphone.

Vous souhaitez effectuer un test d'éligibilité ou souscrire un abonnement ? Contactez Selectra au 09 87 67 55 23 ou faites-vous rappeler gratuitement. Un conseiller testera votre éligibilité et vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.