Comment contacter SFR par mail ?

En cas de souci technique ou commercial, il est possible de joindre un conseiller SFR par différents moyens. Comment contacter SFR par mail ? Dans quels cas faut-il contacter un conseiller SFR par mail ? Peut-on également contacter RED by SFR par mail ? Toutes les réponses dans notre article.

Quelles sont les raisons pour contacter SFR ?

Plusieurs causes peuvent vous amener à joindre un conseiller SFR, que vous soyez abonné à l'opérateur ou non :

En revanche, contacter SFR par mail n'est possible que pour des raisons techniques.

Comment contacter SFR par mail pour souscrire une offre ?

femme-question

Si vous vous demandiez comment contacter SFR par mail pour souscrire une offre ou une option, ce n'est malheureusement pas possible.

Pour toute question commerciale ou pour profiter des ventes flash SFR, vous pouvez vous rendre sur le site de SFR, contacter un conseiller SFR par téléphone ou bien appeler le 09 87 67 96 18 ou demander à être rappelé gratuitement.

Echanger par mail avec un conseiller est en effet réservé aux demandes techniques qui implique un problème tel qu'une panne, un mauvais fonctionnement du matériel ou tout ce qui touche aux factures et aux règlements.

Comment contacter SFR par mail via l'assistance SFR ?

Il n'existe pas d'adresse mail SFR classique. En revanche, vous pouvez contacter un conseiller SFR grâce au formulaire de contact en ligne. Pour cela il faut déjà faire partie des abonnés SFR.

Pour accéder à ce formulaire de contact, il faut :

  • Vous rendre dans l'assistance SFR, rubrique contact.
  • Sélectionnez la rubrique qui correspond à votre offre ou à votre situation (Téléphonie mobile, Service client langue des signes, box / internet / TV, Pas encore client, Services SFR sans abonnement internet ou mobile).
  • En fonction de vos choix, vous devrez à nouveau sélectionner les rubriques qui vous correspondent afin de cibler votre demande.
  • Vous aurez ensuite accès aux différentes options de contact disponibles en fonction de votre situation.

En fonction de votre demande, on vous proposera de :

  • consulter les fiches assistance,
  • chatter avec un conseiller,
  • contacter le service client par téléphone,
  • contacter SFR par mail.

Toute les demandes ne sont pas éligibles au contact par mail. Si c'est le cas, vous serez redirigé vers une page de connexion puis vers le formulaire de contact.

Dans ce formulaire de contact, vous devrez communiquer votre mail, votre numéro de téléphone et votre numéro de contrat. Vous pourrez ensuite écrire votre demande, puis l'envoyer au service client SFR, après avoir coché la case J'atteste sur l'honneur l'exactitude des informations envoyées.

Quels sont les autres moyens pour contacter SFR ?

contact-sfr

Si vous pouvez joindre un conseiller SFR par téléphone ou par le biais du formulaire de contact, il vous est également possible de contacter SFR par d'autres moyens :

  • via le chat,
  • via les réseaux sociaux (page Facebook, page Twitter),
  • via le forum SFR.

Vous pouvez contacter SFR par internet (chat, réseaux sociaux et forum) pour toute demande technique ou commerciale.

Comment contacter RED by SFR par mail ?

RED by SFR est la marque de SFR qui propose des offres box et des forfaits mobile sans engagement. Avec RED by SFR, tout se passe en ligne : la souscription, la résiliation, vos éventuelles demandes, etc.

Comme avec SFR, vos demandes en ligne se passent dans le Service Client RED by SFR. Après avoir identifié votre requête avec précision, il vous sera proposé vos différentes options de contact :

  • Les fiches Aide et Conseils.
  • La communauté RED by SFR.
  • L'application RED&Moi.
  • Le Serveur vocal.
  • Le chat ou via les réseaux sociaux.

RED by SFR propose de nombreuses méthodes de contact mais le mail n'en fait pas partie. Le meilleur moyen est de discuter avec un conseiller par chat, ce qui revient plus ou moins à échanger par mail.

Pour découvrir les offres internet RED by SFR ou les forfaits mobile RED, vous pouvez appeler le 09 87 67 96 18 ou demander à être rappelé gratuitement.